Objets héros
+9
Lord pedro
Xpvictory
Swiss_Banker
Oasis Pur Fruit
Douby
Touk
Pastèque
kiki des bois
Stup
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Objets héros
Enchères alléchantes: 50×Manuscrit 11 29737 0:03:46 pas assez de pièces d'argent
Voilà où on peut monter quand on a des pièces d'argents en stock pour faire monter sa propre enchère...
Alors que 2 minutes avant, mes 50 manuscrits sont partis pour 9000 pièces!
Voilà où on peut monter quand on a des pièces d'argents en stock pour faire monter sa propre enchère...
Alors que 2 minutes avant, mes 50 manuscrits sont partis pour 9000 pièces!
Stup- Haut Conseil
Après, c'est peut-être aussi une forme de don de pièce d'argent aux membres de sa propre alliance .. L'un achète à l'autre à un prix exorbitant pour que ça lui fasse des piécettes!
Xpvictory- Survivant de l'extrême
Alors là je n'y crois pas du tout,... autant lui acheter des gold directement
Lord pedro- Haut Conseil
Moi non plus je n'y crois pas vraiment, mais bon, si les manuscrits de Stup sont parti à 9000 alors que d'autres sont parti à 30000 juste avant, y'a quand même une raison .. La folie humaine peut-être ?
Il y a les riches et les autres...
Pastèque- Admin
30 manuscrits qui partent pour 10000 piecettes pas mal du tout ma fois
Bref petite question, les golds vous servent à quoi? Parce que depuis le début je les utilises exclusivement pour faire 25% de prod en plus. Vous les utilisez pour autre chose?
Bref petite question, les golds vous servent à quoi? Parce que depuis le début je les utilises exclusivement pour faire 25% de prod en plus. Vous les utilisez pour autre chose?
Francium- Membre
Je suis comme toi, je suis seulement sur les 25% de production! Et la possibilité d'activer l'évasion sur la capitale aussi, ça peut aider je pense.
25% + compte Plus pour balancer 2 constructions à la suite et avoir le tableau de récap des villages
Pastèque- Admin
Moi non plus je ne pense pas que ce soit des dons de pièces pour des membres, sinon ils s'arrangeraient pour le faire à des heures tardives.
Je pense juste que c'est des gars qui tapent une enchère maximum super haut, sans vraiment penser que ça arrivera jusque là... Sauf qu'il y a des gars (comme moi) qui enchérissent sur leurs propres ventes pour les faire monter jusqu'à la limite
Sinon moi aussi je les utilise pour booster la prod
Je pense juste que c'est des gars qui tapent une enchère maximum super haut, sans vraiment penser que ça arrivera jusque là... Sauf qu'il y a des gars (comme moi) qui enchérissent sur leurs propres ventes pour les faire monter jusqu'à la limite
Sinon moi aussi je les utilise pour booster la prod
Stup- Haut Conseil
Il me reste encore 139 parchemins^^ ça en fait du gold
Francium- Membre
Oula, tu peux en tirer un bon paquet de gold!
Les objets de niv2 d'efficacité sont sortis!! A vos aventures!
Les objets de niv2 d'efficacité sont sortis!! A vos aventures!
Stup- Haut Conseil
Je comprend pas l'avantage que les gens ont a dépenser 27 000 pièces d'argent pour des bottes qui donnent 15% de regen de vie par jour alors que celles à 10% par jour sont à 250.
Y a des stratèges ou quoi ? =D
Y a des stratèges ou quoi ? =D
Tokapi- Membre
Ou depenser 70-80.000 pièces pour un canasson qui donne 3 cases en plus par heure
Stup- Haut Conseil
T'en as trouvé un?Stup a écrit:Les objets de niv2 d'efficacité sont sortis!! A vos aventures!
Touk- Haut Conseil
Nan j'en ai pas trouvé =D
Mais j'arrive pas à comprendre le plan de jeu des personnes qui font ça ^^'
Mais j'arrive pas à comprendre le plan de jeu des personnes qui font ça ^^'
Tokapi- Membre
Moi non plus, j'en ai pas encore trouvé
Ils veulent être les meilleurs, c'est tout! Regarde dans les stats, les meilleurs héros ne sont pas nécessairement les meilleurs joueurs... C'est juste qu'ils ont de l'argent à dépenser et ils achètent 100-200 manuscrits par jours
Ils veulent être les meilleurs, c'est tout! Regarde dans les stats, les meilleurs héros ne sont pas nécessairement les meilleurs joueurs... C'est juste qu'ils ont de l'argent à dépenser et ils achètent 100-200 manuscrits par jours
Stup- Haut Conseil
Ah les petits richous! Bon en même temps, s'ils ne jouent qu'à Travian, c'est sûr qu'ils ont déjà un peu plus de budget que quelqu'un qui attend certains jeux, ect ..
Bon après, je n'irai pas balancer 200 boules pour m'acheter des manuscrits moisis, même si j'étais riche ... Surtout qu'un serveur peut basculer d'un moment à l'autre et que l'on peut être pulvérisé par un mec qu'avait envie n'importe quand: Autant d'agent jeté par les fenêtres alors!
Bon après, je n'irai pas balancer 200 boules pour m'acheter des manuscrits moisis, même si j'étais riche ... Surtout qu'un serveur peut basculer d'un moment à l'autre et que l'on peut être pulvérisé par un mec qu'avait envie n'importe quand: Autant d'agent jeté par les fenêtres alors!
Dépenser une fortune pour un jeu
Lord pedro- Haut Conseil
Moi j'ai un technique de vieux rapace: Je garde moult objets divers et plus ou moins inutiles, et je vends tout en masse, aux heures de pointes traviannesques, c'est-à-dire quand les prix sont les plus élévés^^
Avec ces montages d'argent que je convertis en or, ça me donne des coups de pouces de temps à autre
Avec ces montages d'argent que je convertis en or, ça me donne des coups de pouces de temps à autre
Pacifix- Haut Conseil
Merde, j'en ai vendu 50... Pour le même prix, enfin, 10 001 (et bam)! Si j'avais su je les aurait vendu par tas de 30 aussi Pour la prochaine fois!Francium a écrit:30 manuscrits qui partent pour 10000 piecettes pas mal du tout ma fois
Touk- Haut Conseil
J'en ai vendu 30 y'a pas longtemps .. C'est parti pour 6.000 seulement ..!
Il a eu de la chance le Francium alors Coquin!
Touk- Haut Conseil
C'était des manuscrits dédicacés par l'auteur
J ai retenté l'opération et 30 autres manuscrits sont partis pour 6000 aussi
J ai retenté l'opération et 30 autres manuscrits sont partis pour 6000 aussi
Francium- Membre
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3