Le héros, un survivant de l'extrême ?
3 participants
Page 1 sur 1
Le héros, un survivant de l'extrême ?
Bonjour on bonsoir à tous!
J'avais une petite question en tête, vu que feary n'a bientôt plus son second village, je commence à me poser la question: Si un village détruire et que ce dernier est le village de rattachement du héros, le héros survit-il a l'attaque ? (S'il est caché j'entends, qu'il n'est pas en défense avec les troupes) Ou alors son nouveau village de rattachement change-t-il automatiquement ? (Le héros s'en va des ruines pour aller vers le dernier bastion du joueur.)
J'avais une petite question en tête, vu que feary n'a bientôt plus son second village, je commence à me poser la question: Si un village détruire et que ce dernier est le village de rattachement du héros, le héros survit-il a l'attaque ? (S'il est caché j'entends, qu'il n'est pas en défense avec les troupes) Ou alors son nouveau village de rattachement change-t-il automatiquement ? (Le héros s'en va des ruines pour aller vers le dernier bastion du joueur.)
Xpvictory- Survivant de l'extrême
Re: Le héros, un survivant de l'extrême ?
Je pense qu'il changera de village automatiquement juste après le massacre
Stup- Haut Conseil
Re: Le héros, un survivant de l'extrême ?
De mêmeStup a écrit:Je pense qu'il changera de village automatiquement juste après le massacre
Pastèque- Admin
Page 1 sur 1