Objets héros
+9
Lord pedro
Xpvictory
Swiss_Banker
Oasis Pur Fruit
Douby
Touk
Pastèque
kiki des bois
Stup
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Objets héros
Bonjour à tous,
Puisque je suis presque novice sur cette version, j'aimerais avoir quelques précisions sur les objets du héros...
Tout d'abord, si je mets un marteau du paladin sur mon héros et que je l'envoi en assistance, est ce que les paladins de l'allié seront bénéficiaires du bonus?
Ou alors ce ne sont que les troupes qui accompagnent le héros (ou présent dans son village de rattachement) qui sont bénéficiaires?
Je pose ces questions car le FAQ n'est pas très précis pour ce type d'objets là...
Et une autre question mais qui n'est pas essentielle, quand est ce que les objets de niveau 2 d'efficacité vont faire leurs apparitions dans le serveur?
Honnêtement, je commence à faire des affaires dans les enchères, la plupart des objets je les achète a 100-105 pièces d'argents (donc le minimum) et ça booste pas mal le héros et les troupes!! Ensuite, je revends certains objets en double ou inutile et je peux me faire quelques pièces d'argents facilement
Puisque je suis presque novice sur cette version, j'aimerais avoir quelques précisions sur les objets du héros...
Tout d'abord, si je mets un marteau du paladin sur mon héros et que je l'envoi en assistance, est ce que les paladins de l'allié seront bénéficiaires du bonus?
Ou alors ce ne sont que les troupes qui accompagnent le héros (ou présent dans son village de rattachement) qui sont bénéficiaires?
Je pose ces questions car le FAQ n'est pas très précis pour ce type d'objets là...
Et une autre question mais qui n'est pas essentielle, quand est ce que les objets de niveau 2 d'efficacité vont faire leurs apparitions dans le serveur?