Objets héros
+9
Lord pedro
Xpvictory
Swiss_Banker
Oasis Pur Fruit
Douby
Touk
Pastèque
kiki des bois
Stup
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Objets héros
Bonjour à tous,
Puisque je suis presque novice sur cette version, j'aimerais avoir quelques précisions sur les objets du héros...
Tout d'abord, si je mets un marteau du paladin sur mon héros et que je l'envoi en assistance, est ce que les paladins de l'allié seront bénéficiaires du bonus?
Ou alors ce ne sont que les troupes qui accompagnent le héros (ou présent dans son village de rattachement) qui sont bénéficiaires?
Je pose ces questions car le FAQ n'est pas très précis pour ce type d'objets là...
Et une autre question mais qui n'est pas essentielle, quand est ce que les objets de niveau 2 d'efficacité vont faire leurs apparitions dans le serveur?
Honnêtement, je commence à faire des affaires dans les enchères, la plupart des objets je les achète a 100-105 pièces d'argents (donc le minimum) et ça booste pas mal le héros et les troupes!! Ensuite, je revends certains objets en double ou inutile et je peux me faire quelques pièces d'argents facilement
Puisque je suis presque novice sur cette version, j'aimerais avoir quelques précisions sur les objets du héros...
Tout d'abord, si je mets un marteau du paladin sur mon héros et que je l'envoi en assistance, est ce que les paladins de l'allié seront bénéficiaires du bonus?
Ou alors ce ne sont que les troupes qui accompagnent le héros (ou présent dans son village de rattachement) qui sont bénéficiaires?
Je pose ces questions car le FAQ n'est pas très précis pour ce type d'objets là...
Et une autre question mais qui n'est pas essentielle, quand est ce que les objets de niveau 2 d'efficacité vont faire leurs apparitions dans le serveur?
Honnêtement, je commence à faire des affaires dans les enchères, la plupart des objets je les achète a 100-105 pièces d'argents (donc le minimum) et ça booste pas mal le héros et les troupes!! Ensuite, je revends certains objets en double ou inutile et je peux me faire quelques pièces d'argents facilement
Stup- Haut Conseil
Re: Objets héros
j ai cru comprendre , que ce sont seulement les troupes qui accompagne ton heros
( mais je ne suis pas sur )
( mais je ne suis pas sur )
kiki des bois- Membre
Réponse 2 : ça concerne uniquement les troupes qui viennent accompagnées du héros.Stup a écrit:1) Tout d'abord, si je mets un marteau du paladin sur mon héros et que je l'envoi en assistance, est ce que les paladins de l'allié seront bénéficiaires du bonus?
2) Ou alors ce ne sont que les troupes qui accompagnent le héros (ou présent dans son village de rattachement) qui sont bénéficiaires?
Ça c'est indiqué quelque part dans la FAQStup a écrit:Et une autre question mais qui n'est pas essentielle, quand est ce que les objets de niveau 2 d'efficacité vont faire leurs apparitions dans le serveur?
Pastèque- Admin
faut etre patient c est que le debut du serveur , ca fait a peine 2 mois qu il est ouvert
kiki des bois- Membre
Ouais je vais continuer mes affaires et stocker des pièces d'argents
Me semblait bien que c'était ça Pastèque, merci!
Me semblait bien que c'était ça Pastèque, merci!
Stup- Haut Conseil
J'aurais bien aimé qu'on puisse faire des "ventes privés" dans les alliances. Je vais proposer le principe aux admins tien...
Touk- Haut Conseil
Ouais bof... Je trouve déjà que le jeu a fortement évolué en faveur des joueurs qui golde mais alors si on fait ça, ça sera encore pire!
Tu verras des ally avec que des gars qui golde et qui s'échange des objets, ça va être pire que des guerriers à la "300"
Mais ça pourrait être cool pour les ally qui ne golde pas
Tu verras des ally avec que des gars qui golde et qui s'échange des objets, ça va être pire que des guerriers à la "300"
Mais ça pourrait être cool pour les ally qui ne golde pas
Stup- Haut Conseil
Alors je sais que la question va faire débats entre les "oui vends les" et les "non garde les" donc j'aimerais avoir un maximum d'avis
J'ai reçu 58 manuscrits dans une aventure, alors vous vous doutez bien de la question:
Est ce que je les vends, en sachant que ça peut se vendre entre 15.000 et 20.000 pièces d'argents (76 à 100 goldes)
Ou alors est ce que je les garde, en sachant que ça peut me rapporter 580xp (donc 1 niveau et demi +-)?
J'ai reçu 58 manuscrits dans une aventure, alors vous vous doutez bien de la question:
Est ce que je les vends, en sachant que ça peut se vendre entre 15.000 et 20.000 pièces d'argents (76 à 100 goldes)
Ou alors est ce que je les garde, en sachant que ça peut me rapporter 580xp (donc 1 niveau et demi +-)?
Stup- Haut Conseil
Vends ^^ je vais faire pareil d'ailleurs
Douby- Membre
Moi aussi je vendrais vu le nombre de gold que tu vas récupérer ça te sera surement plus bénéfique que le level gagné avec le héros.
Oasis Pur Fruit- Membre
Ouais je pense aussi, surtout que 1 point de force supplémentaire, chez les germains, vaut 80 et non 100 comme chez les romains et gaulois... Du coup, j'ai moins de force que les autres!
Faudrait que je commence à mettre un peu dans le bonus off d'ailleurs ^^
Faudrait que je commence à mettre un peu dans le bonus off d'ailleurs ^^
Stup- Haut Conseil
Pareil d'ailleurs moi aussi j'ai 50 manuscrits qui seront vendus ce soir ^^
Non Stup les gaulois et germains sont logés à la même enseigne pour les héros
Non Stup les gaulois et germains sont logés à la même enseigne pour les héros
FAQ a écrit:Romains :
La capacité "force" du héros augmentera de 100 points au lieu de 80 pour chaque point ajouté.
Gaulois :
+5 de vitesse de votre héros si il posséde un cheval.
Germain:
20 % “bonus de pillage” sur les cachettes pour toutes les unités qui attaquent avec le héro.
Pastèque- Admin
Oups! En tout cas, l'avantage des romains est nettement plus utiles que les autres!
Les germains c'est bien au début mais après ça sert plus à grand chose...
Bon je vois qu'on est tous d'accord pour les vendre! Alors je pose une autre question... Quelle est l'heure la plus rentable pour les vendre et le jour? ^^
Les germains c'est bien au début mais après ça sert plus à grand chose...
Bon je vois qu'on est tous d'accord pour les vendre! Alors je pose une autre question... Quelle est l'heure la plus rentable pour les vendre et le jour? ^^
Stup- Haut Conseil
En ce moment c'est les vacances donc je serais tenté de dire le soir entre 22h et minuit enfin de toute manière éviter le matin entre 7h et midi.
Oasis Pur Fruit- Membre
J'essaie de vendre entre 19h30 et 22h perso, je pense que c'est les heures où il y a le plus de monde (tout le monde n'est pas en vacances )
Pastèque- Admin
Pastèque a écrit:J'essaie de vendre entre 19h30 et 22h perso, je pense que c'est les heures où il y a le plus de monde (tout le monde n'est pas en vacances )
C'est vrai moi demain soir
Oasis Pur Fruit- Membre
VENDS
Swiss_Banker- Membre
Oui mais justement, étant donné qu'il y a beaucoup de gens dans ces heures là, les bons joueurs évitent d'enchérir et donc de miser sur les objets intéressants...
Ce qui peut fausser l'envie de vendre dans les heures de grandes affluence!
Vous en pensez quoi?
Ce qui peut fausser l'envie de vendre dans les heures de grandes affluence!
Vous en pensez quoi?
Stup- Haut Conseil
Pour moi faut vendre quand l'affluence est la plus importante car la probabilité de joueurs intéressés est plus grande donc les enchères sont plus importantes.
Oasis Pur Fruit- Membre
Oui ça semble logique mais regarde par exemple, 2x 50 manuscrits ont été vendus dans cette heure ci (donc heures de bonnes affluence) et ils n'ont été vendus que pour 5000 à 7000 pièces...
Alors que cet après midi, j'ai vu 50 manuscrits se vendre à presque 17000 pièces!!
Alors que cet après midi, j'ai vu 50 manuscrits se vendre à presque 17000 pièces!!
Stup- Haut Conseil
C'est comme pour le fait de vendre tes 50 manuscrits ou onguents, en vente de 5 par 5...
Ca semble logique de les vendre 5 par 5 car tu te dis que tu as plus de possibilités que plus de gens se battent pour eux! Alors que c'est totalement le contraire ici, plus tu vends en grosses quantités, plus ils vaudront chères car seuls les gros goldeurs se battent pour eux et donc peuvent atteindre des sommes exorbitantes...
Conclusion: Vendre en grosses quantités mais acheter en petites quantités
Ca semble logique de les vendre 5 par 5 car tu te dis que tu as plus de possibilités que plus de gens se battent pour eux! Alors que c'est totalement le contraire ici, plus tu vends en grosses quantités, plus ils vaudront chères car seuls les gros goldeurs se battent pour eux et donc peuvent atteindre des sommes exorbitantes...
Conclusion: Vendre en grosses quantités mais acheter en petites quantités
Stup- Haut Conseil
Stup a écrit:Oui ça semble logique mais regarde par exemple, 2x 50 manuscrits ont été vendus dans cette heure ci (donc heures de bonnes affluence) et ils n'ont été vendus que pour 5000 à 7000 pièces...
C'était les miens 7700 pièces, ça aurait dû grimper beaucoup plus haut
C'est vrai que si tout le monde vend à la même heure, les objets se font moins rares et le prix baisse en conséquence
Pastèque- Admin
Pastèque a écrit:
C'est vrai que si tout le monde vend à la même heure, les objets se font moins rares et le prix baisse en conséquence
Je n'y avais pas pensé effectivement ça peut être une explication et ça prouve qu'il n'y a pas de science exacte
Oasis Pur Fruit- Membre
Tout à fait mon cher Thierry
Je dirais qu'il faut juste éviter de vendre de nuit
Je dirais qu'il faut juste éviter de vendre de nuit
Pastèque- Admin
L'art du marketing est une science tellement confuse que nous ne pourrons jamais prédire avec exactitude!
Stup- Haut Conseil
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3